Re: [ostorybook-dev] Création automatique de fichier docx

Bonsoir,

Bon, ben effectivement c'était cela la réponse : mon fichier modèle n'existait pas (je l'avais laissé en .doc dans propriétés, alors que j'étais bien passé en docx dans le format de document....)

Comme tu dis : pas bon, ça....

Quel boulet !

Désolé pour le dérangement.

Bonne soirée à tous.