Re: [ostorybook-dev] Frise chronologique

Pour l'instant je n'ai pas encore programmé la nature du rendu
graphique. Sauf que... pour les scènes j'ai pensé à utiliser la couleur
issue du "Fil" (Strand), ou point de vue. On peut ajouter une rubrique
couleur à l'événement (TimeEvent).

Voici ce que j'ai imaginé:
- barre graduée, qui permettra de se repérer dans la chronologie, Sous
forme de l'équivalent de trois lignes de texte: en haut les dates, au
milieu les graduations, en bas les heures.
- les scènes: le nom de la scène (sous forme d'un JLabel donc
éventuellement avec une icône), une zone de couleur représentant le Fil.
- les événements: le nom de l'événement, l'éventuelle couleur, comme
pour les scènes.

J'imagine l'écran divisé en trois partie: au milieu la barre graduée,
au-dessus les scènes, en-dessous les événements.

Autrement dit, chaque élément tient sur l'équivalent de deux lignes de
texte. Pour éviter tout chevauchement j'ai prévu un décalage
(horizontal/vertical) d'un élément à l'autre.

Chaque ensemble est regroupé dans un JPanel sur lequel on capturera les
événement de la souris permettant: au survol de faire un tooltips avec
d'autres informations, de traiter le double clique pour éditer, sur
clique droit de faire un menu popup.

Pourra-t-on sélectionner des lignes de texte de la barre graduée car  je crains le trop plein d'informations ? Il faut expérimenter mais cela semble très prometteur.