Re: [ostorybook-dev] Frise chronologique

Sais-tu s'il serait possible d'attribuer une couleur aux événements ?

J'avais listé ce que j'avais appelé " événements" lors de l'étude de "Mémoires mortes" : indices, rebondissement, meurtre, suspect, phase de calme... ( cf fichier joint déjà transmis pour information). L'intitulé et la sélection sont discutables mais je cherchais avant tout un moyen pour visualiser les temps forts, les moments importants, etc.

A propos de la version affichée dans "A propos - Versions", je crois qu'il y a une erreur de date :

Build: 2021-03-26 13:50:57
oStorybook ==========  Versions : 5.05.04: (21/04/2021)

L'étape suivante sera la réalisation du rendu graphique.

À faire: une petite doc pour bien expliquer les notions de date,
périodes, durée.

Oui

Bonne journée