[ostorybook-dev] Frise chronologique

Point de situation: j'ai réalisé la première étape qui consistait à
faire une liste abrégé des éléments à faire apparaître en les datant.
Ces éléments sont:
- les scènes en utilisant soit la date si elle est fixe, soit les
éléments de relativité. Au passage j'ai renommé la rubrique
correspondante (relative à la scène XXX) en "Temps" pour indiquer un
temps de décalage nécessaire. J'avais aussi ajouté une rubrique "Durée"
pour renseigner, éventuellement, une durée associée à la scène. Ces deux
rubriques sont facultatives. Pour la durée, lorsqu'elle est nécessaire
elle est calculée selon le nombre de mots de la scène divisé par 150,
qui est une vitesse d'oralisation assez standard (150 mots par minute).
- les événements (TIMEEVENT)

Je laisse la possibilité d'ajouter pas la suite les événements liées aux
personnages (naissance, décès), mais je pense que ce sera limité à ceux
qui se produisent durant le déroulement de l'action (dates des scènes et
des événements).

L'étape suivante sera la réalisation du rendu graphique.

À faire: une petite doc pour bien expliquer les notions de date,
périodes, durée.

Il reste chez lui, il a tout compris
He stays at home, he understands everything