Re: [ostorybook-dev] Lien hypertexte non opérant

> On voit les différences de couleur mais le lien en bleu n'est pas actif.

Ok, c'était ien ce à quoi je pensais. Ça résulte du fait que jusqu'à
présent je considérait que les Notes et Descriptions ne devaient être
que du texte brut. Comme maintenant c'est systématiquement du HTML il
faut que j'y intègre la gestion des liens. Je vais regarder comment
faire, mais je crois l'avoir fait pour le texte d'une scène, donc ça ne
devrait pas être très compliqué.

Il reste chez lui, il a tout compris
He stays at home, he understands everything