[ostorybook-dev] Lien hypertexte non opérant

J'ai créé un hyperlien  dans "Fil - Notes" afin d'enregistrer des adresses de sites pour mes recherches de documentation. On peut sans difficulté renseigner les différents champs mais le lien n'apparaît pas.

 Je me suis d'ailleurs posé la question de la gestion de la documentation dans oStorybook. Pour l'instant, je continue comme avant en utilisant un fichier Libreoffice avec table des matières.