Re: [ostorybook-dev] SHEF point 10

Je viens de créer une VM Ubuntu toute neuve pour tester : Dans la maquette, je n'ai pas de soucis pour créer de nouveaux éléments dans l'arbre. Il suffit de faire un clic-droit sur le parent auquel ajouter un enfant pour avoir le menu, comme dans l'image ci-jointe.

Tu as essayé autre chose ? Il n'est pas prévu de cliquer droit sur un espace vide de l'arbre.

    Jean.