Re: [ostorybook-dev] SHEF point 10

Le 03/01/2021 à 11:07, Jean Rébillat a écrit :
Je viens de créer une VM Ubuntu toute neuve pour tester : Dans la maquette, je n'ai pas de soucis pour créer de nouveaux éléments dans l'arbre. Il suffit de faire un clic-droit sur le parent auquel ajouter un enfant pour avoir le menu, comme dans l'image ci-jointe.

Tu as essayé autre chose ? Il n'est pas prévu de cliquer droit sur un espace vide de l'arbre.

J'avais créé des personnages comme tu le montres sur la copie d'écran. Bien entendu, une fois sur la fenêtre "Personnages', j'ai voulu en créer d'autres ! Comme tu le précises, il n'est pas prévu de cliquer droit sur un espace vide de l'arbre.