Re: [ostorybook-dev] SHEF point 10

Le 02/01/2021 à 19:50, Jean Rébillat a écrit :
Merci de ce retour.
Tout d'abord, c'est une maquette pleine de bugs et, en effet, les tableaux n'y sont pas implémentés. Je voulais juste créer la base de travail et l'outil n'est qu'un début.

Pour répondre aux remarques :
- répétition des menus : comme déjà fit, il ne faudra en choisir qu'une pour l'outil final (il ne devrait toujours y avoir qu'une seule manière de faire une action, à mon avis).
- informations complémentaires ? que souhaites-tu et où ?

Excuse-moi, je n'ai pas été assez précis. Affichage des personnages : pourrait-on visualiser un minimum d'informations telles que description ( on pourrait définir un nombre limite de caractères

- la création de nouveaux éléments se fait par clic-droit dans le menu.
Ne fonctionne pas chez moi.
La vue "personnages" est un premier brouillon de tableau des personnages, non éditable, avec le choix de leurs propriétés.

Pour les propriétés, c'est une liste de caractéristiques liées à un type d'éléments. Voici un aperçu pour un de mes personnages non fini :

Image absente !!