Re: [ostorybook-dev] SHEF point 10

Le 02/01/2021 à 18:14, Jean Rébillat a écrit :
> Pour savoir juste si l'API est dans le class path, il suffit , dans le code Java, de tenter de charger la classe:
>
> try {
> ClassLoader.getSystemClassLoader().loadClass("ma.classe.a.Charger");
>     // OK !
> } catch (ClassNotFoundException e){
>     // NOT OK !
> }

Non rien à faire. Si je copie le SHEF.jar ailleurs, avec un
lib/jtidy-1.0.2.jar j'ai quand même une exception. La partie du code est
dans SourceEditor lignes 65 et suivantes. Lors du plantage la trace ne
révèle même pas l'activation du SourceEditor.

J'ai fait un push avec le code modifié.

Il reste chez lui, il a tout compris
He stays at home, he understands everything