Re: [ostorybook-dev] Remarques sur la version beta

Je devrais pouvoir faire un export ODT assez rapidement si besoin pour la V5, en partant de l'export HTML. Je croyais qu'il existait déjà ?

Pour l'export DOCX, c'est un peu plus lourd en jars mais pas plus compliqué à coder.
    Jean.

J'ai fait un nouvel essai. La fenêtre "Exporter" mentionne un fichier au
format .html.
Effectivement, je vais regarder ça. Il s'agit surtout d'invalider le
choix TXT dans le cas de l'export du texte qui se fait toujours en HTML.
Quoique...