Re: [ostorybook-dev] Remarques sur la version beta

Je te soumets à un rythme soutenu dans ma traque des anomalies !
En j'en suis très satisfait, ça me permet de bien boucler la parution de
la 5.05.03. A propos de des tests, j'espère que tu as bien tout tracer
ce que tu as fait, parce que ça serait très utile pour les futurs
versions, un genre de check-list que chacun pourrait mettre en oeuvre.
Je garde tous les courriers et je les organise.

J'ai testé la fonction "Informatif" en ne gardant qu'une seule scène non
cochée. L'exportation au format .html donne une sortie fidèle au choix
effectué. La version .epub n'a rien filtré et exporte l'intégralité des
scènes. Les formats .txt et .xml proposent une exportation au format .html.
Pour l'EPUB c'est pas normal, je vais regarder d'où ça vient, mais je me
doute de ce que c'est.

En ce qui concerne le TXT et le XML, le format seul est insuffisant, il
faut aussi que tu m'indiques la fonction utilisée (export d'un tableau,
export du texte, export de la base de données).
J'ai fait un nouvel essai. La fenêtre "Exporter" mentionne un fichier au format .html.

Pour l'export de la base données,quelque soit les autres options ce sera
obligatoirement du XML, c'est en prévision de la version 6. De cette
manière la migration des informations se fera en douceur: avec la
dernière V5 on exportera la base de données, avec la V6 se contentera
d'ouvrir le fichier exporté. La seule contrainte pour le projet sera de
maintenir à disposition la dernière V5.