Re: [ostorybook-dev] Remarques sur la version beta

Je fais référence aux commentaires utilisés avec Libreoffice qui apparaissent - ou non - dans ce qui fait office de marge.

- les commentaires ( cf Endnote ?)
Comme EndNote existe je suppose que tu fais allusion à un commentaire
"dans le texte" qui n'apparaîtra qu'à l'affichage sans qu'il soit repris
dans les exports de texte (EPUB et HTML)? Si c'est ça je créerai un
ticket car ce serait une évolution notable.