[ostorybook-dev] Re: Au sujet de nos récents échanges

Effectivement, c'est un réflexe. Je vais veiller à ne pas exclure Jean involontairement. J'ai vu que tu n'avais pas fait cette erreur et que Jean avait reçu tes mails.

Jean, je te transmets les courriers que j'ai envoyés à Franz-Albert sauf si tu estimes que tu as eu suffisamment d'infos ( j'imagine que ta boîte aux lettres est bien remplie !). Dis-moi ce que tu en penses.

Quand tu réponds je pense que tu le fais vie le bouton "Répondre", ce
qui fait que je suis le seul destinataire de tes messages. Dans ce cas
lorsque je réponds je prends soin de bien mettre la liste en
destinataire, comme ça Jean peut suivre au moins mes réponses.

Si tu utilises Thunderbird tu as un bouton "Répondre à la liste" préfère
le à l'autre. Avec les autres courrielleurs je ne sais pas comment ça se
présente. Au pire comme destinataire tu mets
ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx