[ostorybook-dev] SHEF point 6

Bon, je dois avouer que je n'ai pas beaucoup avancé. Je vous rappelle
que j'en suis à la phase de test "extensif" de manière à vérifier que
tout ce que j'ai modifié et réécrit fonctionne comme attendu.

Il reste aussi à intégrer la gestion des notes de renvoi.

Se pose aussi la question de la vérification orthographique et/ou
grammaticale. Pour me changer les idées de temps en temps je regarde ce
qui existe pour ne pas réinventer la roue. Je vous rappelle que dans
oStorybook on utilise JOrtho, qui donne toute satisfaction mais est
strictement limité à la vérification orthographique par recherche dans
un dictionnaire de l'existence des mots, avec possibilité de gérer un
dictionnaire personnel. J'aimerais bien pouvoir offrir des possibilités
plus étendues comme Grammalecte ou encore Antidote. Par ailleurs dans le
cas de SHEF, en tant qu'interface "séparée", je ne pense pas qu'il soit
opportun d'y intégrer JOrtho.

Comme programme de test j'ai créé une SHEF.java en lieu et place du
Demo.java originel. Il faut que j'y ajoute un menu minimaliste
permettant de tester un fichier HTML existant par ailleurs. Pour
l'instant on test avec un fichier intégré htmlsnip.txt (qui est en fait
du HTML).

Il reste chez lui, il a tout compris