Re: [ostorybook-dev] Nouvelle vue ?

Salut Jean,

À l'origine l'éditeur était sous forme de vue. C'est parce que dans certains cas, dont je n'ai pas été capable de déterminer l'origine, l'éditeur ne s'initialisait pas que j'avais donc converti l'éditeur sous forme de dialogue.

Pour le placement prédéterminé d'une vue, je n'ai pas trouvé comme le faire en mode programmé. Voici en revanche ce que j'avais trouvé:
- faire une disposition avec la vue en question placée correctement
- fermer la vue
- enregistrer la disposition
- récupérer avec un éditeur quelconque le texte de cette sauvegarde (c'est une chaîne de caractères assez longue) - remplacer la disposition par défaut qui est programmée (dans le DockingWindowUtil.DEFAULT_LAYOUT)

Tu pourras noter au passage que pour les deux vues que j'ai créé de toute pièce (Relationship, Attribut) je n'ai jamais modifié ce DEFAULT_LAYOUT.

Si tu trouves comment faire en mode programmé ce sera un plus pour le futur.