[ostorybook-dev] Nouvelle vue ?

Bonjour.
Je suis bloqué depuis plus d'une semaine par un souci pourtant trivial : je voudrais ajouter une nouvelle vue dans les onglets de droite (en fait, je voudrais ouvrir des éditeurs sous forme de vues au lieu de dialogues, pour pouvoir rapidement naviguer parmi eux).
Créer la vue n'est pas un souci (une nouvelle SbView avec l'éditeur à l'intérieur) mais impossible de l'afficher où je veux. je suis parvenu (je ne sais plus comment) à l'afficher, mais hors des onglets de droite, donc je sais que l'affichage fonctionne, c'est juste le placement qui ne se fait pas.
Avez-vous une idée de la manière de s'y prendre ?
Si j'y arrive, je proposerais d'ajouter une préférence (éditeur en dialogues ou en vue) pour gérer les deux possibilités.

Merci de votre aide,
    Jean.

--
oStorybook dev team