Re: [OpenplacOS] Re: assoce

Hello hello,

je suis toujours pas trop dispo, rédaction oblige, pour faire avancer
le schmilblick, mais je suis retombé sur les enregistrements qu'on a
fait le soir chez moi.
Si ça vous intéresse, ils sont dispos à cette adresse :
en mp3 directement,
http://www.jfchristmann.com/openplacOS_association/20120831_part1.mp3
http://www.jfchristmann.com/openplacOS_association/20120831_part2.mp3
ou dans une ptite tarball,
http://www.jfchristmann.com/openplacOS_association/discute.tar.gz

Et pour répondre à la question même si je pense qu'un apéro/soirée
nous permettra de trancher tous ensembles, je dirais "main levée à la
majorité" pour l'assemblée, "scrutin public/avec président++ en cas de
litige".

Sur ce j'y retourne ...

A bientôt,

JFred