Re: [OpenplacOS] Script d'init

Ah yes ! Le truc d'ubuntu la... ouai personne n'a eu la motive de le
faire et j'ai un peu changé d'avis la dessus.

Pour le coup, quand on voit ce qui se passe autour de systemd, de
rc.conf qui est en voie d'obsolescence coté arch, les sys init qui me
semblent vraiment etre une impasse aujourd'hui, les bsd qui sont
carrement mis a l'index par systemd.. Bref, j'ai pas hyper envie qu'on
parte sur un autre système d'init qui est encore mieux que les autres
:-)

Je sais pas comment vous le sentez, mais je serai bien d'avis
d'attendre un peu que la situation se décante une fois que systemd
aura été adopté (ou pas).

--
Tapé depuis mon clavier