[OpenplacOS] assoce

Yop,

Je vous propose qu'on initie les discussions pour la rédaction des
statuts. Je met en copie un template tout pret qu'on avait trouvé sur
le net. La plupart des clauses semblent pas trop mal, du moins
suffisante pour se poser les bonnes questions.

Pour commencer sur un sujet concret: Comment se passe le processus de
décision ?:
1. du bureau (qui est la même chose que le conseil d'administration il
me semble)
2. de l'assemblée générale

On procède par vote ? scruptin secret ou public ? En cas de partage,
on garde la clause pour dire que le président a une voix
supplémentaire ?

--
Tapé depuis mon clavier