Re: [OpenplacOS] Re: assoce

Moi aussi, ca me va.

Allez, j'en remet une couche pour les questions:

+ Comment décide t on de l'ordre du jour pour le bureau et pour le CA
? C'est le président qui recueille les sujets et qui établit l'ordre
du jour ? On demande au président de s'annoncer un temps avant sur la
mail list histoire que les gens puissent faire remonter des sujets et
il annonce 2-3 jours avant la réunion l'ordre du jour ?

+ Le role du secrétaire: Alors c'est un role particulièrement ingrat
qu'on a pas voulu confier a quelqu'un parce que naturellement, c'est
un role que personne n'apprécie. Il est pourtant crucial dans le bon
déroulement de l'assoce et pour donner de la visibilité aux adherents.

Perso, je pense que cette fonction doit tout de même etre assumée.
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai lache un petit résumé de l'AG,
histoire que tout le monde puisse suivre ou on en était.

Je propose que le président désigne au debut de chaque séance une
personne (un peu volontaire quand meme...) qui sera chargé de faire un
compte rendu, l'idée étant de faire tourner cette tache. Ca vous irait
de fonctionner comme ca ?

--
Tapé depuis mon clavier