Re: [OpenplacOS] Script d'init

Je comptais modifier le script pour qu'il utilise des variables  pour
acceder au binaire du server et au fichier de config. De base, ces
variables ne seraient pas definies, et le make les genererait au debut
du fichier au moment de la recopie dans l'arbre de build. Un bon coup
de sed bien craceux et c'est torché.

C'est pas glop mais je vois pas trop d'autres solutions ....

--
Tapé depuis mon clavier