Re: [OpenplacOS] Re: repo & release

Salut et merçi pour le lien Kirsh !

Je viens de modifier la dépendances en GTK2, je ne l'ai pas encore complétement shooter car je n'arrive pas à me connecter en client ROR. J'ai droit à un joli "la connexion a échoué"... zut, prout, cacaboudin !

Pourtant mysql est lancé et configuré mais rien n'y fait, j'ai pourtant passé les plugins en mode fork !
Pour info, j'attaque avec un http://localhost:3000 ou http://openplacos@localhost:3000... idem pour soap et xml-rpc sur leurs ports respectifs...

Une idée ?
++