[OpenplacOS] repo & release

Yop,

Comme dit sur le mail de release, on a ajuste le tir pour nos releases. On a reorganisé suivant la politique suivante:

- branche stable: le code est considere comme stable et debuggué. Launchpad build automatiquement sur le repo github suivant: https://github.com/openplacos/openplacos
- branche testing: le code doit etre testé, ouverture des festivités 2 semaines avant la release de la stable (si tout va bien). Launchpad se synchro sur ce repo (Je peux pas choper l'url depuis mon taf :-/). Attention ! Il s'agit de la branche main de ce repo meme si sur els autres il s'agit de la branche testing !
- branche unstable: uniquement chez tux. Sert pour nos merges, pete regulierement, non fiable pour etre buildé.

Est ce que ca pourrait convenir a un fonctionnement gentoo ?

--
Tapé depuis mon clavier