Re: [openplacos-dev] HUD ubuntu

> tu tape température et tu chope la temperature de ton appart.

C'est l'idée.

Je pense que ce genre de barre (dont tu n'as pas l'air convaincu, je
peux comprendre), c'est vraiment l'avenir. Il faut juste que le truc
s'ameliore au niveau de la reconnaissance.

Tu as un bon exemple d'interface naturelle avec Siri par exemple.
Outre l'aspect reconnaissance vocale (en passant qui sera ajouté a la
barre) Apple a cablé énormément d'actions reconnus. Cela revient a
demander des choses a ton ordi de maniere naturelle, que ce soit en
vocal ou en tapé sur clavier et lui donner des ordres directement.

En mode je reve, ca donnerai ca:
- "Ordi, eteins moi mon placos, j'aimerai matter inception."
- "Très bien, je vous lance le chargement en torrent !"

--
Tapé depuis mon clavier