Re: [openplacos-dev] HUD ubuntu

interessant

tu tape température et tu chope la temperature de ton appart.

apres, je suis assez mitigé sur ce genre d'avancée.
par exemple, j'utilise pas mal le launcher unity avec le clavier, ca passe super bien pour les appli que tu utilise tout les jours.
c'est super rapide, pas besoin de la sourie etc ..
mais des que tu veux retrouver un soft ou un truc dont tu te rapelle pas le nom, ca devient imonde.