[openplacos-dev] HUD ubuntu

Yop,

Ca a fait le tour des sites d'info, ubuntu va ajouter a unity dans sa
barre d'action globale les menus specifiques a l'appli en cours.

http://linuxfr.org/news/hud-pour-head-up-display-disparition-des-menus-dans-unity

Sur le principe, ca a l'air méchamment bien. On dirait qu'ils veulent
partir sur une interface utilisateur plus naturelle que ce que nous
avons l'habitude d'utiliser et que cette barre va pre empter petit a
petit nos requetes vers l'ordi.

Et j'ai comme une legere impression (je suppose completement a vrai
dire) que ce machin est basé sur d-bus ! J'arrive pas trop a confimer
l'info, mais il serait logique que ce bidule exploite l'introspect de
d-bus pour recuperer des methodes a exposer...

A quand le plugin-HUD pour un client opos :p ?