Re: [openplacos-dev] Fwd: programmation d'une interrupt

Les levé d'intérupt et le code associé sont bien effectué par les composants ?

Evidement c'est traité par un composant, la question c'est lequel ?
Relis mon mail, je te parle de 3 composants qui interagissent, essaie
d'etre plus precis de ton coté stp !