[openplacos-dev] link des interrupts

Yop,

Je reviens avec mes interrupts, je viens de réaliser un truc: les
interrupts sont tout de meme pas le truc dont on va avoir besoin tout
le temps. Il va arriver que des boards ne les implementent pas. La,
comme on a fait le linking, il si une board ne supporte pas les
interrupts, on ne pourra pas plugguer les composants qui le supportent
! Ou alors il faut changer le truc: deplacer les interrupts dans une
autre iface et faire un link au niveau iface dans la config ? Un peu
penible quand meme de declarer les interfaces dans la config ...

Je vois que 2 solutions pratiques:
1. Declarer des interrupts dans une autre pinoche. Ca fait un peu
double boulot dans la config mais ca pourrait marcher. C'est tjs
pareil, c'est penible au niveau config cette affaire
2. Imposer aux gens de supporter les interrupts. La au moins on ne
s'emmerderait plus sur ces considerations sur la config.

La 2 peut paraitre drastique mais je me dit que si la libComponent
amene de base une émulation d'interrupt a base de pulling sur le read,
au final on peut aussi bien s'en sortir.

T'en penses quoi ?