[openplacos-dev] Fwd: programmation d'une interrupt

je renvoie le colis par la liste de diffusion, plus approprié

---------- Message transféré ----------
De : flagos <flagospub@xxxxxxxxx>
Date : 30 juillet 2011 10:39
Objet : programmation d'une interrupt
À : miaouf kirsh <miaoufkirsh@xxxxxxxxx>

Yop,

Bon maintenant qu'on voit un peu plus comment on va remonter une IT,
comment on la programme ? On ajoute une methode aux 2 read/write ? La
programmtion depend de l'interface, ca parait evident. Qu'est ce qu'on
triggue ? Dans le cas d'un booleen:

+ etat haut/bas ?
+ front montant/descendant ?

Dans le cas d'un analog ?
+ valeur haute/basse ?

En general, on triggue sur un front, mais trigguer sur des valeurs
c'est plus logique au niveau de la programmation, ca permet d'tre plus
coherent au niveau des interfaces.

T'en dis quoi ?

Ca donne quoi comme syntaxe ?

Question bonus, qui programme l'interrupt ? Cas basique d'une
teperature: je veux trigguer lorsqu'elle passe les 25°, comment ca se
passe concretement ?