Re: [openplacos-dev] Configuration graphique

c'est pas la solution qui me parait atroce, c'est le concept deriere.
dans 99% des cas, le --introspect est construit dynamiquement, parce que se le palucher a la main pour 40 pins bof.
par exemple ton simple_placos.rb

apres, je pense que tu est d'accord c'est pas une incompatibilité du server.
ca me choque juste de limiter arbitrairement les composants pour un problème au niveau d'une ihm.
le dynamisme c'est plutot quelque chose de bien, je vois pas pourquoi on l'empecherais.
alors certe ca va pas etre le truc le plus courant du monde, mais quand meme, ca me saoule d'introduire des limitations alors qu'on a un server avec une archi bien pensé et quasiment ilimitée.

bon aller un exemple ou on peut pas trop s'en sortir : un composant qui fait de l'auto-discover.

alors voila, on a un truc qui va pas servir tout les 4 matins, donc c'est pas trop imonde de prévoir un mecanisme comme je l'ai proposé, et d'un autre coté on leve une limitation sur les composants.