Re: [openplacos-dev] Configuration graphique

apres c'est du detail mais les composant ne pourront etre introspecté que avec les option par default.
il faudra donc prevoir un truc du style "click droit / reintrospecter le composant"
par exemple le driver arduino est en UNO par default.
si on veut le mega, (donc plus de pin) il faut lui spécifier un argument, ce qui ne peut etre fait que au moment de la config.
genre le type drag & drop le composant, remplit les champs paramètre et réintrospect pour avoir les nouvelles pinoches.

apres toujour en mode optimisation, on pourrai mettre en cache les info d'instrospection et les réactualiser sur la base de la date de modif du fichiers.
parce que j'ai un peut peur que a la longue cette phase d'introspect de tout le monde soit relativement longue.
genre a chaque composant le require "dbus" qui prend 20Mo ben on va y avoir droit.