Re: [openplacos-dev] Configuration graphique

oki

je sais pas si ca a un rapport, mais je me demande comment on va gerer le classement des composants.
genre on peu avoir un gros dossier composant ou ils sont tous callé en vrac, ou alors un gros dossier avec des sous dossiers par type, juste histoire que le jour ou on a 1000 composant, on passe pas 3 ans a chercher le bon. genre un classement style plugin, IOcard, sensors , actuator , etc ..