Re: [namurlug] RMS du 18/12 : Les outils de communication libre

Désolé pour le bruit

J'avais ajouté "Opale Yne" a la liste sur demande Philippe.
Je viens de la retirer, le racisme étant un délit. D'autant plus en public comme ici. Je vais surveiller les archives et demander a ce que son mail soit supprimé.

De plus la localisation du local ne devrait pas lui convenir

J'ai aussi retiré "AC"