De : Opale Yne <opale.yne@xxxxxxxxx>
Envoyé : jeudi 12 décembre 2019 16:18
À : namurlug@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <namurlug@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [namurlug] RMS du 18/12 : Les outils de communication libre

Bonjour,

Juste pour vous signaler que je décline mon RDV pour le 18, c`est beaucoup trop compliqué de venir à Namur et ne pouvoir rentrer chez soi, à près de 70 ans, après 21h30, car les connards de nos politiciens ne favorisent pas les transports en commun. Et quand on est pauvre, belge, et handicapé, aucunes options culturelles au delà de 21h !!! Cela fait plus de dix ans que j`habite Namur et c`est une ville de cauchemars, faite pour les bobos et les gauchos, les albanais et autres aliens, mais pas pour les citoyens de souche belges !!!
Néanmoins, très bonne continuation dans vos activités...
G.V.