Re: [[namurlug]] AG du 26 septembre 2016

Bonjour à tous

Tous mes lundis et vendredis sont bloqués (choraleS) donc, présence impossible. Je donne ma voix à Julien. OK pour dissolution de l'asbl.

Pour des sujets de RMS, je vise principalement ce qui tourne autour des sites web, soit html, css, php, java, ... plus gestion site

Les activités des retraités font que ma présence aux réunions devient de plus en plus aléatoire. Sorry !

G-A