RE: [[namurlug]] AG du 26 septembre 2016

Bonjour Julien,

En ce qui me concerne, (très probablement) pas possible de me libérer ce lundi soir.

Et si cela devait être le cas, je serais en retard d'environ 30 minutes (mais vraiment pas certain ???)

Je donne donc ma voix à Julien

Sujet pour l'avenir,

Je peux proposer, soit

- Gimp

- Gps de randonnée

J'aimerais que l'on ré-explique

- comment installer un logiciel sous Linux, et au départ des codes sources

- télécharger le *.tar.gz (c'est ok)

- le décompresser (c'est ok)

- lire le fichier "read_me" ou "install" (c'est ok)

- et pour la suite, besoin de grosse explication !

- exemple - QLandkarteGT ou QMapSack ou autre logiciel du style

Philippe