Re: [[namurlug]] AG du 26 septembre 2016

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien. J'essayerai d'être présent lundi.

Comme j'ai repris des études, je serai plus régulièrement à Namur et j'essayerai de passer plus souvent aux RMS.

Au plaisir de vous retrouver à l'une ou l'autre occasion.

Bonne soirée à tous,

Thomas