Re: [[namurlug]] AG du 26 septembre 2016

Bonjour à tous,

Lundi je termine à 20h00, le temps de ranger mon matériel, je ne pars
pas avant 20h30, ce qui veut dire pas avant 21h30 ou 22h00 sur Namur.
Ne m'attendez pas.

En conséquence, je donne ma voix à Julien et je suis d'accord pour la
dissolution de l'asbl.

Bonne réunion

@+
Pierre