[mythtvfr_traduction] Fichier de locale fr_fr...

Bonjour Gilles!

Le format de date de MythArchive pour le fichier de localte fr_fr.xml est de format américain je crois.

réf:
    <!-- MythArchive -->
    <setting name="MythArchiveDateFormat">%a %b %d %Y</setting>
    <setting name="MythArchiveTimeFormat">%H %M</setting>

voir légende: http://strftime.org/

Il serait probablement préférable de le remplacer par:

    <!-- MythArchive -->
    <setting name="MythArchiveDateFormat">%a %d %b %Y</setting>
    <setting name="MythArchiveTimeFormat">%H:%M</setting>

Laisse-moi savoir si tu veux que je le modifie.

Avait-on les informations pour faire un fichier de locale pour fr_BE et fr_CH (il me semble que oui dans au moins un des cas)?