Re: [mythtvfr_traduction] Fichier de locale fr_fr...

Bonjour Nicolas

Je passe la frontière française / suisse tous les jours je me permet donc de répondre

Le format suisse romand (partie de la suisse où on parle français) des dates et heure est le même que le français. %a %d %b %Y et %H:%M sont donc correcte également pour fr_CH.

pour fr_BE je ne sais pas.