Re: [mythtvfr_traduction] Format de la date du jour

Cordialement

Gilles Choteau

> Gilles je me demande si Jonas n'utilise pas un RC par hasard (où du
> moins pas la version finale...)

c'est aussi ce que je suspecte mais si c'était le cas il aura "april" et non pas "avril"

je pense plutôt à un problème de conf

> Pour l'erreur sur assistant est-ce qu'on la rapporte sur le repo (master
> et -fixes) tout de suite?

Non attend j'en ai vu d'autre

je suis d'accord avec la déf de Steppe,
steppe-narrow est correct  Élaboré pour ......
et steppe est incorrect "Elaborer pour ......       sans accent et avec "er"

peux-tu regarder ?

PS le reset n'a donné le même résultat pour la date