Re: [mythtvfr_traduction] Format de la date du jour

Après un "reset" lors-ce qu'on relance le frontend il réaffiche l'écran permettant de sélectionner les "locales" par pays.

(je crois donc qu'il recharge http://code.mythtv.org/trac/browser/mythtv/mythtv/locales/fr_fr.xml )

Donc selon moi il devrait afficher directement la date au format français

Sinon j'ai trouvé deux autres petit problèmes voir http://mythtv-fr.org/bugtracker/index.php?project=3

Le samedi 14 avril 2012 à 11:43 -0400, Nicolas Riendeau a écrit :
On 4/14/2012 11:25 AM, Jonas wrote:
> Bonjour
>
> Après un reset (mythtvfrontend -r) Le format de la date du jours est
> incorrect
> http://mythtv-fr.org/bugtracker/index.php?do=details&task_id=53 je ne
> sais pas si il est possible d'y faire quelque chose.

Bonjour Jonas!

Je t'avoue que je n'ai jamais utilisé cet argument pour mythfrontend, je
vais aller voir exactement ce que c'est supposé faire.

Selon l'"usage",

"-r OR --reset                    Resets appearance, settings, and
language."

ce que j'assumerais veut dire retourner aux valeurs par défaut anglaise...

Je te reviens...