Re: [mythtvfr_traduction] Format de la date du jour

Je vois vos nombreux mail que maintenant, s'il faut que je teste quelques chose sur la version que l'utilise actuellement faite moi de grand signe ;)

Le samedi 14 avril 2012 à 18:22 -0400, Nicolas Riendeau a écrit :
Re-bonjour!

On 4/14/2012 6:01 PM, gilles74 wrote:

> Non pas d'écran de sélection et maintenant je me retrouve avec le même problème que lui
> j'ai juste fait un mythfrontend --version

Je viens de voir le code qui déclenche la sélection de locale et il
aurait du la faire selon moi (il regarde si la langue ou le pays sont
vides et ceux-ci sont supposé être vidé par le reset...).

Ça me semble bien être une "bug"...

Je viens de pinger le dev qui s'occupe du l10n pour confirmer...

(le pire dans tous ça c'est que ce n'est pas de sa faute, il y a eu des
modifications faites au code de démarrage de MythTV et cela a affecté la
l10n. Il pensait avoir tout corrigé avant la sortie mais il faut croire
que ça à passé entre les mailles...

Je vous reviens dès que j'ai du nouveau...