[mythtvfr_traduction] Mise à jour...

Bonjour Gilles!

J'ai combiné les fichiers MythFrontend et MythVideo et je les ai mis à jour (ainsi que les autres) avec le repo de MythTV.

A première vue on a surtout du travail dans MyhthFrontend et MythMusic et quelques miettes dans les autres plugins et MythWeb.

De mémoire on a qqchose comme 600 chaînes de caractères (mots/phrases) à traduire dans MythFrontend et à peu près 200 dans MythMusic (Un certain nombre de ceux-ci sont déjà rempli mais non confirmé car il semble que les modifications au code ait changé le contexte de traduction).

Ici les feux sont éteints alors je suis disponible pour faire de la traduction alors si tu est disponible aussi il faudrait voir comment on se réparti le travail.

On a un peu de tout comme d'habitude allant des mots qui ne prennent que quelques instant à traduire aux phrases plus complexes qui nécessiteront qu'on si attarde plus longtemps.

On pourrait chacun y passer quelques heures et refiler le fichier à l'autree à la fin de ces heures jusqu'à ce qu'on en vienne à bout, je ne sais pas ce que tu en penses...

Donnes moi des nouvelles...

Merci!