Re: [mythtvfr_traduction] Argh, j'ai un problème de mot de passe... - CORRIGÉ

Désolé de répondre si tardivement,

Non, je n'aurais pas été en mesure de t'aider (sauf en tant d'intermédiaire entre le STAF de tuxfamily et toi) mais si le problème se reproduit le plus rapide c'est de contacter le STAF de tuxfamily via IRC (de mémoire #tuxfamily sur irc.tuxfamily.org)

Le mardi 14 février 2012 à 01:23 -0500, Nicolas Riendeau a écrit :
On 2/14/2012 12:39 AM, Nicolas Riendeau wrote:
> Je ne suis pas en mesure de commiter...
>
> Snouf est-tu en mesure de faire qqchose pour ça?
>
> Merci et bonne journée!
>
> Nicolas

Bon, j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe avec le panel et
committer...

Bonne journée!