Re: [mythtvfr_traduction] fichier de config "locale"

ma première pensée était que s'est inutile car ce fichier va rapidement tomber au oubliette dans les profondeurs de svn
Mais ton excellente initiative de vérifier la validité de nos scripts à chaque nouvelle version m'a fait changer d'avis.
On devrait l'ajouter à cette liste comme cela on se posera la question de sa validation à chaque fois.
Et je vais certainement proposé les fichiers pour la Suisse et pour la Belgique que je pourrais ajouter aussi.

Bonne soirée

Gilles