Re: [mythtvfr_traduction] fichier de config "locale"

c'est bien ce que j'avais compris (uniquement les champs de la table settings)

peux-tu regarder le fichier joint?

j'ai ajouter 2 rubriques
 - la traduction des userjobs  c'est ok dans l'interface

- la traduction des ratings (interdit au moins de 13 ans) mais pour cela je ne suis pas sûr car c'est utilisé dans ce cas pour attribuer automatiquement un niveau parental de 1 à 4 si les films présentent cette classification. Je crois que si je fais cela il y a d'autre chose qui devrait être changé. Je vais l'enlever pour la soumission mais j'aimerai avoir ton sentiment sur ce point.

C'est aussi une bonne nouvelle que nous fassions avancer la réflexion sur le sujet des "locales"

Bonne journée

Gilles