[mythtvfr_traduction] modif theme

Voici le genre de modifications que je propose

avant modif

[url=http://www.weplug.com/media501323.html][img]http://www.weplug.com/images_1/thumb_big/05b70bb38c91e388494fd7a2934fdda020100313203816.png[/img][/url]

[url=http://www.weplug.com/media501324.html][img]http://www.weplug.com/images_1/thumb_big/436bccb5d58d6c62afe09ef86d748b8920100313203816.png[/img][/url]

après modif

[url=http://www.weplug.com/media501325.html][img]http://www.weplug.com/images_1/thumb_big/011553636237319fa9c179d9c9c85e1620100313203816.png[/img][/url]

[url=http://www.weplug.com/media501326.html][img]http://www.weplug.com/images_1/thumb_big/cd6e096d7d78e7e7d5b902686951c01620100313203817.png[/img][/url]

Ces modifications ne sont pas fondamentales mais elles permettent d'afficher les textes dans leurs intégralités (ou presque) en exploitant la place libre sur la page sans modif de design.

Mon objectif n'est pas de vous court-circuiter mais de connaitre la reaction des dev à ce problème qui n'existe pas bien sûr chez eux. Ce serra peut-être une solution pour voir la totalité des textes dans certains cas.

Bonne journée