Re: [mythtvfr_traduction] modif theme

Mon objectif n'est pas de vous court-circuiter mais de connaitre la reaction des dev à ce problème qui n'existe pas bien sûr chez eux.. Ce serra peut-être une solution pour voir la totalité des textes dans certains cas.

Bah, ne t'en fait pas avec ça... C'est juste qu'on aurait pu avoir un effort plus concerté en ce sens si on aurait été au courant...

De ce que j'ai compris des réponses des devs, le résultat a été assez bon je crois...

Il semble que j'avais bien compris que les dimensions ne servait plus à rien de ce que j'ai compris de la réponse de Robert McNamara.

Bonne journée!